Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
holga ou la vie en 6x6
28 décembre 2004

holga#32

Voilà... Arrivant à la fin de mon travail ici, je vous poste quelques fond d'tiroirs, avant de vous retrouver pour de nouvelles aventures argentique... Ailleurs... ici ou sur papier pour un fanzine encore en gestation. Bientôt, plus tard... Ne pleurez pas mes dames, je quitte ce bureau remplis de PC ou l'ont vois a peine le jour pour me refaire une santé au soleil, à la pluie, retrouver mes premiers amours. Sentir l'air libre, l'air froid remplis de CO2 et tracer ma route entre toutes ces putain de bagnoles (mais ça c'est une autre histoire...). A bientôt...

Holga vous dis: "Ici on toque pas, on entre"

Publicité
Publicité
Commentaires
holga ou la vie en 6x6
Publicité
Archives
Publicité